Invité
Bonjour! Je suis étudiante à la Haute Ecole de Travail Social de Genève et je prépare mon mémoire sur les fermes éducatives pour les adolescents délinquents. Pour cela j'aurais besoin de prendre contact avec la Ferme de Corbattaz, située près d'Annecy, ainsi que la ferme Rossi, en Bourgogne. J'ai fait une recherche sur internet, ainsi que par l'intermédiaire du service téléphonique de renseignement pour la France et je n'ai rien trouvé. Auriez-vous des infos à me transmettre? Le numéro de téléphone de ces institutions? Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant, je vous envoie mes meilleures messages. Mlle Rossat.
Pierre-Alain Peut être poser la question sur le site www.lesocial.fr ils ont une excellent forum pour la france posté le 06.12.2007 |
ferme de la corbattaz bonjour je suis educateur à la ferme de corbattaz unité éducative du village du fier je vs laisse les coordonnées de notre chef de service jean louis nicole06.75.86.40.95 voilà pour l'info herve posté le 30.04.2009 |