baby-sitter
Bonjour !! Je m'appelle Cristina et je suis une professeur roumaine de 34 ans. Je cherche a travailler comme baby-sitter en Suisse de sept2005, meme pour un an, programme flexible. J' accepte de faire le ménage et j'ai permis de conduire la voiture. Dans l'attente de votre reponse, recevez mes plus sincères et profondes considérations. Contact: crist_moga@yahoo.com
pa J'espère que tu trouvera une solution et une réponse a ta demande et n'^hésite pas à échanger avec nous à bientot posté le 30.11.-0001 |
Julie baby sitter Bonjour je suis étudiante en 1ere L et cherche offre de babysitting sur Paris si possible dans le 3eme et 4 ème disponible dès 18 h jusqu'à 00-1h plus tard le Weekend! N'hésitez pas a me contacter sur mon adresse msn : juju008@hotmail.fr A plus tard !! posté le 15.09.2009 |
véronique bonjour, je suis à kinshasa/RDC,je cherche un travail de beby-sitter, aux USA ou au CANADA,je suis disponible à n'importe quelle heure.si vous avez besoin de moi contactez-moi à mon e-mail:verotshiyombo@hotmail.com posté le 18.09.2009 |