Michaël
Bonjour, Petit mots aux bénèvoles, je suis moi même malentendant de naissance, sensible, attentionné,battant et trés soucieux:" le monde du silence" des personnes sourdes et des malentendantes de France et d'autre pays du monde: ne plus se cacher, s'ouvrir aux autres, avoir accés à une vie sociale, solidarité et culturel, supprimer l'indifférence entre le monde du silence et le monde des entendants. Donc c'est pour cela que je lutte contre les préjugées que je tiens à coeur de créer mon association dont le siège se trouve à la mairie de Pons(17) en Charente Maritimes.Que tous ceux qui souhaitent m'épauler dans cette actions puissent donner l'attention possible et l'aide besoin. Voici mon mail ou vous pouvez me joindre Mika.dessendier@orange.fr ou 0643315184 merçi Le Président
paulin alain bonjour cher ami! j'ai bien lu votre message et je tiens à vous encourager dans votre entreprise d'autant plus que je suis moi même un malentendant camerounais et vivant au cameroun. je suis également responsanle d'une association de sourds dans ma région et souhaite un partenariat d'échanges culturels et linguistiques avec vous dans la mesure où cela est possible. très amicalement Paulin posté le 01.09.2010 |
Michaël Bonjour, J'ai bien lu votre message, oui si possible pourquoi pas etre partenaire en échanges culturels et linguistiques. Bon courage à vous le Président posté le 07.09.2010 |
Dany et andrée c'et chouette dit moi quand tu arrive j'irai te chercher posté le 02.12.2010 |
catherine je suis toucher par ton message on se connait nous avons fait une partie du bafa ensemblent et jaimerais apprendre le langage des signes si c est possible posté le 24.02.2011 |
Michaël Oui d'accord je te donne mes coordonnées voici au 0643315184 sms ou au mail: facebook Dessendier Michaël un autre regard mes mains ont la parole et mika.dessendier@orange.fr voila que tu me répondre pour prendre 1rdv merçi de me confirmer Bonne soirée bisous posté le 26.02.2011 |
Michaël Est ce que tu as bien reçu mes coordonnées? merçi de me répondre Michaël le Président " un autre regard mes mains ont la parole" posté le 19.05.2011 |
Théo Bonjour mickaël c Théo le jeune homme de la créateuf je vous envoi ce message pour vous remercier de tous ce ke vous m'avez apris samedi et ke votre association et vraiment génial Voila,aller bonne continuation pour vous tous posté le 22.05.2011 |
Michaël Merci Théo! si tu veux venir nous voir le spectacle " sourds et alors" le samedi 18 juin 2O11 à 2Oh présentation de notre association, inauguration, spectacle à 21h à salle des fêtes de Pons. posté le 25.05.2011 |
DIDIER par hasard je suis tombé sur cet espace |
TILLARD Françoise Bonjour, |