Invité
cherchez-vous des apprenties pour l'apprentissage assistante socio-educative pour cet été 2008 ,je cherche d'urgence une place d' apprentissage je suis très intéressé et très motivé et j'ai travaillé 1ans dans une crèche et une année jeune fille au pair svplé contactez-moi à l'adresse suivante: pamela885.2@hotmail.com merci
Olivia je recherche d'urgence une place d'apprentissage socio-éducative pour 2008. Si vous avez un poste vacant veuillez m'avertir. Merci beaucoup posté le 19.08.2008 |
Tania Bélaz Je suis a la recherche d'une place d'apprentissage en tant que ASE avec les enfant ou en EMS (gériatrie). Si vous en engager, merci de prendre contact par e-mail: hcfl18@hotmail.com Merci Tania Bélaz Place du PONT 13 1337 Vallorbe posté le 13.01.2010 |
Patrick Je suis à la recherche d'une place d'apprentissage en tant que ASE avec les enfants si il y a un poste vacant veuillez me contacter au plus vite. Merci d'avance Patrick Moutinho Sobral Rue de Plandodin 1965 Savièse posté le 04.02.2010 |
Anita Je recherche une place d'apprentissage en tant que ASE avec les enfants pour août 2010. Je suis en stage prolongé depuis maintenant bientôt une année. Je pense que mon niveau pour ce domaine la a bien porter ses fruits. Si il y a un poste pour moi veuillez me faire parvenir vos infos au plus vite. MERCI d'avance posté le 04.03.2010 |
cindy =) Hello. ;D j'ai trouvé par hasar. lol besous je t'aime fort posté le 21.03.2011 |
jessica bonjour, je cherche au plus vite une place d'apprentissage assistante socio educative pour aout 2011 , aidez moi svp ! posté le 24.03.2011 |