julia5
je voulais me renseigner par rapport aux différentes motivations de seducateur presents sur le forum,a l'element declencheur qui a fait qu'ils se sont dirigés vers le social! peut etre cela maidera a y voir plus clair!! merci a tous pour vos reponses je lespère!
julia5 je réitère mon message nayant pas de reponse!!aider moi svp :roll: posté le 30.11.-0001 |
pas évident de répondre ce'st souvent un des motivations mélées et diverses non ? posté le 30.11.-0001 |
julia5 possible mais on nous dit souvent que ce choix est lié a des experiences de la vie personnelle (ce que je ne partage pas forcément) je posais donc ma question en ce sens posté le 30.11.-0001 |
regardée un peu de travers car financièrement il n'était pas intéressant de travailler dans l'action sociale. aujourd'hui c'est devenu une profession comme une autre et je pense que la motivation d'être éducateur ressemble a celle d'être enseignant ou un autre domaine. posté le 30.11.-0001 |
julia,nous avons tojours un pt. quelque chose pour donner aux autres:un avis;une experience;une envie d'aider...et la liste est interminable... . posté le 30.11.-0001 |
JE m'appelle HABLOKA Pouwedeou je suis etudient handicapé à l'université de lome au TOGO etje suis à la recherche d'une aide pour pouvoire continuermes etudes. sincerement les condition d'etude pour nous personnes handicapées sont tres difficilles et inhumaines .en effet nous sommes laissées à nous meme sans soutient des autorités politiques.c'est porquoi je sollicite de votre part une bourse d'etude pour pouvoir cotinuer mes etudes je suis en deuxieme année de sciences physiques à la faculté des sciences. SINCEREMENT J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE mercie pour votre comprehention et que DIEU vous benisse mon adresse: HABLOKA Pouwedeou s/c eglise catholique d'AGOE NYIVE BP:20021 LOME TOGO email:assoura12@yahoo.fr posté le 30.11.-0001 |