Adeline Toupart
Cc les filles ???? je me suis faite opérer d'une abdominoplastie et liposuccion en Tunisie,je suis maintenant à 10 mois post opératoire. Franchement je revie ???? je regrette de pas l'avoir fait avant ,si vous êtes complexée foncé. Moi je suis partie avec universmed que je recommande à 100 pourcents ils ce sont occupés de tt de A à Z un chauffeur m'attendais a l'aéroport super gentil d'ailleurs,ensuite il m'a emmené à la clinique,c'est occuper de mon admission après il m'a amené à ma chambre ,les infirmières mon pesée,pris mes constante ... Ensuite j'ai vu l'anesthésiste,le lendemain matin le chirurgien qui est top aussi ,il vous explique tt bien ,très a l'écoute ... Ensuite je suis partie au bloc ,tt c'est très bien passer 2 heure après être remonter j'étais déjà debout pour aller faire pipi, j'en ai profité pour me regarder dans le miroir ,j'étais déjà contente de ce que je voyer ???? le chirurgien est passée me dire que tt c'était bien passé. A J2 post opératoire changement de pansement,j'ai découvert mon résultat j'en avais les larmes au yeux ???? le chirurgien a tt contrôler ensuite je suis partie 3 jours a l'hôtel un infirmier passé tt les jours faire mes piqûre et faire mes soins. L'hôtel est juste magnifique on y mange très bien. A mon départ le chauffeur est revenue me chercher pour m'amener à l'aéroport, d'ailleurs j'avais pris assistance médicale,ça vous permet de pas faire la queue.... A l'aéroport. Depuis j'ai ouvert un groupe Facebook ou je partage tt depuis le début , clinique,hôtel ... Ainsi que le résultat d'autre filles qui sont partie avec universmed et opérer par le même chirurgien. Si vous avez des questions n'hésitez pas ???? Mon groupe c'est ma chirurgie esthétique en Tunisie avec univers med témoignage