Invité
a quoi correspond un certificat de pratique professionnelle
lionel bonjour a quoi correspond un certificat de pratique professionnelle qui m'a ete delivre suite a nom service militaire et me donne t'il un sertain niveau d'etude si oui lequel merci de votre reponse cordialement d.l posté le 17.07.2008 |
soané Bonjour le C.P.P (certificat de Pratique Professionnelle) délivrer à l'armée de l'air, c'est l'équivalent à quel nivaux d'études? posté le 03.03.2019 |
aurel bonjour avez-vous eu la réponse à votre question car je cherche aussi à quoi cela correspond? posté le 18.09.2009 |
Vincent Bonjour, je relance le sujet. En fouillant dans mes papiers, j'ai retrouvé un CPP en qualié d'opérateur en télécommunication délivré en 1998 par l'Armée de l'Air et j'aimerais savoir à quelle niveau il correspond. D'avance merci. Cordialement. Vincent. posté le 25.01.2010 |
david enfaite ca correspond a rien et surtout pas a un cap :) il donne ce cpp pour faciliter la recherche d emploie comme quoi tas bien suivie un stage de 10 mois chez eux ^^ posté le 05.03.2010 |
yannig c'est la même chose pour le certificat de pratique professionnelle il ne vos rien a premier vue je cherche encore a lui donner une valeur telle que le CQP en sécurité posté le 05.04.2011 |
ligdamis david Quels niveaux consistent le certificat de pratique professionnelle je peux faire une demande de carte professionnelle dans la sécurité svp??? posté le 13.03.2014 |
croisy jean.bernard je voudrait savoir si le certificat de pratique on peut sans servire dans le civil Educh.ch Oui certainement tout certificat est utile dans les processus de recherche d'emploi posté le 06.03.2019 |