Sylga
A louer à Neuchatel-ouest, quartier des Valangines, 1 beau grand loft de 145 m2, dans ancienne usine familiale. Grand salon/séjour/cuisine, et une grande chambre à coucher. Entièrement rénové avec goût et bien équipé. Tranquille, belle situation et magnifique vue par de très grandes fenêtres. Professon libérale/thérapeute : Possibilité de cloisonner facilement le salon pour faire un bureau/cabinet et une salle d'attente/réception dans l'entrée! (Il y a 2 portes) Libre de suite. Bon accès plein-pied, parquage facile et places de parc. 5 min. de la sortie de l'autoroute, arrêt du bus à 50 m. Contacte : 0794460092
Tamsin bonjour, pouvez vous m'indiquer le loyer ? posté le 21.01.2008 |
Catherine Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix demandé, la disponibilité et le lieu. Auriez-vous des photos à me transmettre également Merci d'avance. posté le 07.05.2008 |
Ambre Kalene Bonjour, Pourriez-vous préciser le loyer de ce local. Merci. posté le 24.05.2008 |
Sylga Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique. posté le 25.05.2008 |
sylga Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique. posté le 25.05.2008 |
Ariane Bonsoir,Pourriez vous m indiquer le prix et des photos de cet autre loft disponble a la location posté le 24.06.2008 |
Raph Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'autre loft était déjà loué, et si non pourriez vous m'indiquer le prix de location et à qui je dois m'adresser. Merci d'avance posté le 04.09.2008 |
Bonsoir, Le priy est de 2000.- + 250.- de charge. les locataires partent peut-être en décembre.... à suivre.. posté le 04.09.2008 |
happyness@net2000.ch Bonjour, à combien s'élève le loyer ? posté le 01.04.2011 |
Doudou Bonjour, avez vous encore un loft de libre? Meilleures salutations posté le 08.01.2014 |
Charlyne Bonjour est-ce que c'est possible de le louer pour une soirée complète ? avec prix . posté le 03.02.2014 |
sylvain arnoux Bonjour ceci est une vrai annonce photos? posté le 01.11.2014 |
sylvain arnoux Moi interresser combien de chambres? posté le 07.11.2014 |
Melissa Bonjour, |
Remi Schupbach Bonjour, ce loft est-il encore à louer ? |
Bonjour, pourriez-vous l'indiquer le prix du loyer posté le 25.02.2015 |
Capone Janine Je suis intéressé possible rendez vous pour visite ? posté le 01.11.2017 |
Sylga Bonjours Madame, Oui vous pouvez venir visiter. Veuillez me contacter par mail. SG posté le 08.02.2018 |