Arnold Malemo
Boujour, je suis Licencié en santé Communautaire, orientation: santé Publique et Financement des Systèmes de Santé, je voulais faire le Master en Santé Publique, je vous demande de bien vouloir de donner les conditiond de l'inscription,je suis Congolais(RDC) agé de 32 ans, je vous envoi mon E-mail: arnold@yahoo.fr
mohamed ilias je suis diplomé dee médecine et souhaite un master en santé publique posté le 27.10.2009 |
ousmane bonjour je suis diplomé en pharmacie à l'universite cheikh anta diop de dakar et je voudrai faire master en sante de reproduction ou controle de qualité. jesuis un jeune senegalais agé de 33ans. posté le 05.11.2009 |
ousmane bonjour je suis diplomé d'une maitrise en economie à l'université de Niamey je voudrai faire un master en economie posté le 06.11.2009 |
midamégbé je suis titulaire d'une maîtrise en droit public et travaille au ministère de la santé comme chargé de législation et affaires connexes. JE recherche des sponsort pour mes études de master en santé publique à l'IRSP OUIDAH(2009-2011) posté le 09.11.2009 |
dedy bonjour,licence en sociologie .j'aimerais faire master en sociologie .merci posté le 16.11.2009 |
dedy licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication . posté le 16.11.2009 |
dedy licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication . posté le 16.11.2009 |
junior kambuanda muna bonjour, je suis detenteur d'une licence en ECONOMIE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA. Je faire mon master en europe ou au canade, que faire... posté le 12.12.2009 |
junior kambuanda muna bonjour, je suis detenteur d'une licence en ECONOMIE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA. Je faire mon master en europe ou au canade, que faire... posté le 12.12.2009 |
mbagnick diouf je suis étudiant en annee de these de pharmacie et je comte poursuivre mes etudes au canada.Sur ceux je voudrais des renseignements posté le 18.03.2010 |