Arnold Malemo
Boujour, je suis Licencié en santé Communautaire, orientation: santé Publique et Financement des Systèmes de Santé, je voulais faire le Master en Santé Publique, je vous demande de bien vouloir de donner les conditiond de l'inscription,je suis Congolais(RDC) agé de 32 ans, je vous envoi mon E-mail: arnold@yahoo.fr
mohamed ilias je suis diplomé dee médecine et souhaite un master en santé publique posté le 27.10.2009 |
ousmane bonjour je suis diplomé en pharmacie à l'universite cheikh anta diop de dakar et je voudrai faire master en sante de reproduction ou controle de qualité. jesuis un jeune senegalais agé de 33ans. posté le 05.11.2009 |
ousmane bonjour je suis diplomé d'une maitrise en economie à l'université de Niamey je voudrai faire un master en economie posté le 06.11.2009 |
midamégbé je suis titulaire d'une maîtrise en droit public et travaille au ministère de la santé comme chargé de législation et affaires connexes. JE recherche des sponsort pour mes études de master en santé publique à l'IRSP OUIDAH(2009-2011) posté le 09.11.2009 |
dedy bonjour,licence en sociologie .j'aimerais faire master en sociologie .merci posté le 16.11.2009 |
dedy licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication . posté le 16.11.2009 |
dedy licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication . posté le 16.11.2009 |
junior kambuanda muna bonjour, je suis detenteur d'une licence en ECONOMIE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA. Je faire mon master en europe ou au canade, que faire... posté le 12.12.2009 |
junior kambuanda muna bonjour, je suis detenteur d'une licence en ECONOMIE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA. Je faire mon master en europe ou au canade, que faire... posté le 12.12.2009 |
mbagnick diouf je suis étudiant en annee de these de pharmacie et je comte poursuivre mes etudes au canada.Sur ceux je voudrais des renseignements posté le 18.03.2010 |
Diallo Je veux continuer mes études de maitrise en litterature suisse romande à Geneve et j'ai deja mon acceptation dans une université en suisse pour l'année 2010-2011. j'ai besoin d'aide finacière. alphama07@yahoo.fr posté le 20.07.2010 |
sara je suis ensseignante chercheuse en annee de these de linguistique et je comte poursuivre mes etudes au canada ou bien en france Sur ceux je voudrais des renseignements posté le 24.07.2010 |
pepe beavogui je cherche une institution pour m'aider à financer le master de santé publique de qouidah -benin posté le 29.07.2010 |
Jean Bernah Bonjour je recherche une bourse d'étude en geographie soit Urbaine ou Rurale. J'ai un diplôme de maitrise en géographie de l'Université de Tamatave Madagascar.rahjbernah@gmail.com posté le 03.09.2010 |
maimouna abdou je suis licencie en soins infirmier et je compte poursuivre mes études en sante de la reproduction mainaleyni@yahoo.fr posté le 30.12.2010 |
Gédéon Je suis titulaire d'une licence en Génie de Technologie Alimentaire.Je recherche une bourse pour un master en génie brassicole.Ikmacleo1us@yahoo.fr posté le 04.05.2011 |