Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/une

Assistant/e « RH » Junior • 80%

À PROPOS DE NOUS
Nous sommes une agence spécialisée dans le placement de personnel de maison et personnel éducatif au sein de structures diverses. Forts de notre expertise depuis 2007, nous mettons en relation des candidats talentueux avec des opportunités professionnelles enrichissantes

DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons un/e Assistant/e Ressources Humaines dévouée et compétent/e pour rejoindre notre équipe dynamique.
En tant qu’assistant/e RH, vous serez un maillon essentiel de notre processus de recrutement et de gestion du personnel.

RESPONSABILITÉS
– Assister dans le processus de recrutement en postant des annonces, en triant les candidatures et en coordonnant les entretiens
– Gérer la documentation administrative liée aux nouveaux employés et à la terminaison des contrats
– Assurer le suivi des dossiers du personnel, y compris les congés, les absences et les avantages sociaux
– Maintenir et mettre à jour les dossiers électroniques et physiques des employés
– Préparer et gérer les relevés d’heures compris le calcul des salaires
– Collaborer avec l’équipe pour mettre en œuvre des initiatives RH et des programmes de développement du personnel

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES
– Formation pertinente en Ressources Humaines ou dans un domaine connexe
– Expérience préalable dans un rôle administratif ou de soutien RH est un atout
– Excellentes compétences en communication écrite et verbale
– Bonne maîtrise de l’anglais, à l’écrit et à l’oral
– Organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en même temps
– Solides compétences informatiques, notamment dans l’utilisation des logiciels de bureautique
– Capacité à maintenir la confidentialité des informations sensibles
– Attitude proactive, professionnelle et orientée vers le service

HORAIRES DE TRAVAIL
Lundi – Mardi – Mercredi – Jeudi : 08h00-12h30 / 13h30-17h30

Si vous êtes enthousiaste à l’idée de contribuer au succès d’une agence de placement de personnel et que vous possédez les compétences nécessaires pour ce poste, nous attendons avec impatience votre candidature. Veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à solmason@alamaison.ch

Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe et de travailler ensemble pour offrir des opportunités exceptionnelles aux candidats et aux clients.

Alamaison.ch Sàrl

Alamaison.ch Sàrl

Rue des Deux-Marchés, 28
1800 Vevey
Vaud

recrutement@alamaison.ch

http://www.alamaison.ch

Informations

Veuillez postuler jusqu'au 23.12.2024 par : Email

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Postulez jusqu'au : 23.12.2024

Pourcentage : 80%

Cantons ou régions : VEVEY

Type de contrat : Permanent

Métier : Responsable des ressources humaines / spécialiste rh bf

Domaine : Administration

Posté le : 22.11.20242024-11-22