Assistant-e adminstratif-ve et rh

Handicap Vaud 06.12.2024 2024-12-06

Pour renforcer notre équipe et développer nos prestations, nous recherchons un∙e 

 

Assistant-e administratif-ve & RH 
Taux d’activité : 80%

 

Ce que nous offrons :

 

  • Une activité stimulante dans un environnement chaleureux et riche en échanges humains.
  • Une autonomie valorisée dans l’organisation et la gestion des tâches quotidiennes.
  • Une collaboration au sein d’une petite équipe dynamique, bienveillante et en plein développement.

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’un diplôme équivalent.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, les tâches administratives et l’utilisation des outils informatiques modernes.
  • Vous bénéficiez de 2 à 3 ans d’expérience réussie dans un poste similaire.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, notamment à l’écrit, avec d’excellentes compétences rédactionnelles.

 

Vos missions

  • Soutien administratif : assister la direction et l’équipe de coordination dans leurs activités quotidiennes.
  • Organisation et coordination du secrétariat : gérer efficacement les tâches administratives et assurer un suivi rigoureux des processus, tout en respectant les délais et les priorités.
  • Gestion administrative des collaborateurs·trices : préparer les contrats de travail et constituer les dossiers d’engagement, gérer le suivi des absences, des décomptes horaires et des démarches administratives liées au personnel.
  • Coordination des recrutements : rédiger et diffuser les annonces, assurer le suivi des candidatures et organiser les entretiens.

 

Vos atouts

  • Vous faites preuve de rigueur, d’une excellente capacité d’organisation et d’une gestion efficace du stress.
  • Votre sens des priorités et votre attention aux détails vous permettent de mener à bien vos missions avec succès.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’initiative, votre polyvalence et votre flexibilité.

 

Informations pratiques :

  • Date d’entrée en fonction : Février 2025 ou à convenir 
  • Cahier des charges : disponible sur demande.
  • Délai de candidature : 8 janvier 2025

 

Comment postuler ?

Envoyez votre dossier complet (CV, diplômes, certificats ou attestations de travail) accompagné d’une lettre de motivation par email uniquement à info@coupdepouce.ch.
Seuls les dossiers complets seront pris en considération.

Rejoignez-nous pour faire la différence et contribuer à une société plus inclusive !

Votre navigateur ne peut pas afficher le PDF. Vous pouvez le télécharger ci-dessous.

Fondation Coup d'Pouce

Fondation Coup d'Pouce

Avenue de la Chablière 4
1004 Lausanne
Vaud

info@coupdepouce.ch

https://www.coupdepouce.ch

Informations

Veuillez postuler jusqu'au 08.01.2025 par : Email

Postuler

Enregistrer votre curriculum vitae

Postulez jusqu'au : 08.01.2025

Pourcentage : 80

Cantons ou régions : Vaud

Type de contrat : Permanent

Domaine : Handicap

Posté le : 06.12.20242024-12-06