Est-il encore possible de soigner la dyslexie à 40 ans ? (Dans un premier temps détecter réelemen


Est-il encore possible de soigner la dyslexie à 40 ans ? (Dans un premier temps détecter réelement si cela en est). A l'école j'avais 2 ans de retard sur le programme, des bulletins scolaires lamentables, incapable de mémoriser tables de multiplication (ou livrets), récitation, texte, les langues n'en parlons pas. Je trainais sur les bancs... Je suis toujours incapable d'apprendre une chanson, même 5 lignes. On me disait intelligente et on me croyait fainéante. J'ai mis des années pour acquérir une bonne orthographe et grammaire. Que puis-je encore faire à mon âge. J'aimerais m'améliorer.

-

-Je peux mettre en place un suivi avec vous en cohérence cardiaque développer une réelle progression de vos capacité à la gestion émotionnelle et à la prise de décision. Celà permet de mieux appréhender la réalité et votre propre perception.

Aaainformation ateliers educh.ch

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Aaainformation ateliers educh.ch, Catégorie : Archives et Informations Educh.ch