Acquérir les ressources théoriques et réflexives nécessaires aux professionnels de la formation
Développer et renforcer des compétences clés en matière d'analyse, de conception, d'animation, de conseil et d'évaluation de la formation
Mettre en relation les théories et méthodologies avec les pratiques professionnelles
Professionnel engagé dans des dispositifs de formation pour adultes, dans la direction, conception et organisation de la formation, l'évaluation de systèmes de formation, la gestion de la fonction formation en entreprise humaine, la consultance et audit d'entreprise, le face à face pédagogique pour les domaines de l'entreprise, de l'administration publique ou du monde associatif, des secteurs industriels ou des services, de la santé, du travail social, de l'insertion ou de la formation professionnelle | |
5 domaines: Enseignements fondamentaux • Dimensions pédagogiques et démarches de formation • Ingénieries et intervention • Institutions et gestion de la formation des adultes • Démarches de recherche et pratiques de projet en formation | |
Stéphane JACQUEMET, Université de Genève et Laurence TÜRKAL, Université de Genève (Co-direction ad interim) | |
Anne RONCHI, Université de Genève Période |