Employée de commerce, secrétaire, assistante administrative
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Domaine : Administration
Région : Lausanne
Divers
Je souhaite travailler dans un milieu multiculturel pour pouvoir utiliser mes compétences linguistiques et humaines. Je suis bilingue français-allemand depuis l'enfance, je parle couramment l'anglais et j'ai des notions d'italien et d'espagnol. J'ai l'habitude de gérer, offres, commandes, facturation, courriers, e-mails, téléphones et faxes en français-allemand-anglais. J'ai également géré les salaires et les déclarations d'accidents par le passé. Je travaille autant de façon autonome qu'en équipe. Je souhaite travailler à temps partiel 60 à 80% de préférence tous les matins et je suis ouverte à toute nouvelle formation pour l'exécution de nouvelles tâches..
Formation
J'ai acquis un CFC d'employée de commerce par l'article 41. J'ai passé ma 9ème année scolaire en Allemagne et la 10ème en Floride. J'ai passé le diplôme IATA en 1990
Expériences
J'ai travaillé dans l'import-export durant presque 10 ans et dans divers secrétariats j'ai exécuté offres, commandes, facturation, débiteurs, créanciers, salaires, déclaration d'accidents. J'ai également travaillé 4 ans au guichet des informations CFF à Lausanne où j'établissais les horaires et les billets CFF pour l'Europe.
Compétences
Secrétaire gestion commerciale français-allemand-anglais