Formateur pour adultes - secrétaire assistante ou pédagogique - à 20% de 40%
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Domaine : Education
Groupe : Formation
Métier Conseiller/-ère socioprofessionnel/-le spécialiste en insertion professionnelle
Région : lausanne
Divers
Renforcer une équipe de secrétaires ou de formateurs pour adultes à temps partiel (20% à 40%) opérationnelle, efficace, polyvalente, esprit vif, organisée et adaptable à vos exigence, je suis la personne qu'il vous faut pour compéter une équipe ou remplacement ponctuel... j'attends vos propositions pour des postes de formatrice pour adultes en réinsertion, secrétaire assistante en gestion administrative, commerciale, et compta sans oublier le secrétariat médicale,
Expériences
Responsabilités
Formatrice en tertiaire : je formais les stagiaires en reconversion aux fonctions d’agent d’accueil,
de secrétaire assistante, commerciale, comptable, technicien sanitaire et social (travailleur handicapé, demandeur d’emploi, ou en DIF) à la validation de diplômes de niveau cap ou bac (ministère du travail)
Professionnelle, polyvalente, organisée, disponible, à l'écoute, empathique
09/1986 – 06/1997 Secrétaire et Assistante de gestion PME-PMI
Intérimaire, CDD, CDI sur Lyon et à Cluses (69)
Responsabilités
Administratif :
Réponse au téléphone, classement de dossiers, relance de facture : les activités qui changent d'une heure à l'autre. Je peux débuter sa journée par une commande à un fournisseur, la poursuivre en préparant les déclarations de TVA et terminer par une prospection téléphonique.
Sur tous les fronts : Bras droit du patron de sa PME, je veille au grain. Je tiens la comptabilité à jour et l'analyse, à la recherche de tout ce qui peut être source de gain ou d'économie. Je mets dans la peau d'un acheteur pour comparer les tarifs des fournisseurs et les négocier. Je me transforme en crédit manager quand je suis les impayés.
Faire tourner l'entreprise : À la fois, Assistante de direction, commerciale et comptable, je réponds
au courrier, contacte de futurs clients, j’édite les bulletins de salaire. La gestion administrative en ressources humaines ne m’échappe pas. Au besoin, je prépare les plannings du personnel de l'entreprise.
Débrouillarde et communicante : Aucune journée ne ressemblant à la précédente, je m'adapte constamment à de nouvelles situations. La facette commerciale de mon métier exige un bon contact.
Sans oublier la discrétion dont doit faire preuve quand on est proche collaborateur d'un chef d'entreprise.
Compétences
Pluri compétente : À la fois comptable, commerciale, secrétaire, gestionnaire de paye... j’ai plusieurs cordes à son arc. J’ai reçu une formation pluridisciplinaire qui m’a préparée à ces différentes activités.
Compétences
J’ai une connaissance de l’ensemble des activités des métiers du tertiaire
Je sais gérer seule ou sur délégations de la plus simple à la plus complexe situation en apportant l’analyse, le recul et les solutions adaptées au regard des droits de la personne et dans le plus grand respect de l’institution.
J’ai une bonne connaissance de la législation et la réglementation de l’assurance Maladie,
en droit du travail et en droit social
Je maitrise les logiciels, outils courants de bureautique et $environnements informatiques (PC/MAC) et je dispose d’un esprit curieux, je suis doté d’une grande adaptabilité pour acquérir de nouvelles compétences en informatique si nécessaires à la fonction.