Assistante/secretaire de direction experimentee
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Domaine : Administration
Région : Lausanne et environs, Riviera, Chablais vaudois et valaisan
Divers
Mettre mes compétences et mon expérience professionnelle au service d'une institution oeuvrant dans l'un des domaines suivants :
- dépendances;
- médico-social;
- Insertion socio-professionnelle;
- formation professionnelle/coaching.
Formation
Equivalence CFC employée de commerce.
Gestion de projet, coordinateur qualité, attestation de maître d'apprentissage, Word, Excel, Power Point, File Maker Pro; Outlook, Lotus Notes : niveau avancé; Mind View, Typo 3 : bonnes connaissances; Access : connaissances de base.
Expériences
2008 à 2016 : Assistante de direction à la Fondation vaudoise contre l'alcoolisme (FVA) : Gérer le secrétariat de la direction et du Conseil de fondation, assister la direction dans l’organisation générale de la fondation, gérer le SMQ, coordonner l’équipe administrative, assurer la responsabilité du processus d’élaboration et participer à la rédaction du rapport d’activité, gérer les locaux, participer à divers groupes de travail en tant que chef de projet ou membre.
2007-2008 : Secrétaire du Chef de la Police cantonale du commerce (Etat de Vaud) : Secrétariat du Chef de la PCC, de deux inspecteurs et deux juristes, création de formulaires de contrôle, développement tableaux statistiques, participation aux inspections dans les commerces et les salons de massages, contributeur site internet sur logiciel Typo 3.
2002-2007 : Secrétaire d'Unité Division Promotion de la santé et prévention au Service de la santé publique (Etat de Vaud) : Assistante de la Cheffe de division et secrétariat des chefs de projets, gestion de délais, coordination de l’équipe administrative, prise et rédaction de PV de séances de commissions du Grand Conseil, etc. Bouclement comptable et participation à l’élaboration du budget, suivi de tableaux de bord financiers, élaboration et gestion des conventions, confirmation des subventions, préparation de dossiers de travail du Chef du département, contributeur internet sur logiciel Typo 3, développement de l’annuaire des institutions de prévention dans le Canton de Vaud, responsable de la formation des apprentis.
2002 : Secrétaire de l'Adjointe pédagogique au Service de la formation professionnelle (Etat de Vaud) : Secrétariat de l’adjointe pédagogique santé-social, prise et rédaction de PV, gestion de dossiers sur délégation, statistiques, calcul des subventions des écoles, suivi des budgets, participation à la mise en place de formations type CFC ASSC.
1989-2001 : Secrétaire Secteur Formation aux professions de la santé au Service de la santé publique (Etat de Vaud) : Secrétariat, organisation et animation de journées de formation des directeurs d’EMS, création de bases de données, calcul des subventions des écoles, participation à la création de la HES santé-social, statistiques, gestion de dossiers sur délégation, secrétariat de la Conférence des Chefs de départements des affaires sanitaires et sociales des cantons romands, secrétariat de l’Organe de coordination de la Convention intercantonale de financement de la formation, formation d’apprentis.
1986-1989 : Secrétaire du Département "Programmes France" à l'Association Delta 7.
1985 : Secrétaire du Directeur-adjoint à l'Agence nationale pour l'information touristique.
Compétences
Soutien au management, gestion système de management qualité, traitement de données, gestion de projet, communication (gestion pages web), formation des apprentis, organisation et logistique, excellentes connaissances du réseau sanitaire, médico-social vaudois, de l'administration cantonale vaudoise, des formations aux professions non médicales de la santé.
Sens des responsabilités, esprit d'analyse et de synthèse, digne de confiance, loyale, aisance rédactionnelle, esprit d'initiative, organisée, autonome, polyvalente, dynamique, ouverte d'esprit, aptitude à travailler en équipe, optimiste, sociable.