Assistante, accueil
Permis : Autorisation établissement C
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Domaine : Administration
Groupe : Education
Métier Assistant-e de direction
Région : Genève
Divers
Aimant le milieu académique et scolaire, je suis motivée à travailler dans une structure éducative. J’aime le contact humain, et me rendre utile. J’aime autant le contact avec les élèves qu’avec les parents. J’apprécie le travail en équipe. Donner un soutien aux collègues excerçant une autre fonction est pour moi très satisfaisant.
Formation
CFC Coiffure
Expériences
1999-2017 Réceptionniste, téléphoniste, assistante administrative en anglais.
CAPITAL GROUP COMPANIES GLOBAL, Genève.
• Réception, accueil de la clientèle interne et externe, ainsi que les fournisseurs et
divers prestataires.
• Coordination des appartements de fonction et des bureaux pour les visiteurs.
• Gestion de la centrale téléphonique pour 300 collaborateurs.
• Gestion et réservations de 10 salles de conférences.
• Réconciliation de la carte de crédit (dépenses du département) et des notes de frais de voyages.
1996-1998 Réceptionniste, assistante français - anglais. SILICON GRAPHICS, Genève.
• Accueil de la clientèle et gestion de la centrale téléphonique.
• Réception et distribution du courrier et des colis.
• Gestion du matériel technique et administratif du bureau.
• Assistanat du département européen et international.
• Transcription des discours du président sur Word.
• Gestion du répertoire international d’adresses et des téléphones.
1989-1995 Réceptionniste, téléphoniste français - anglais. BEARBULL, Genève.
• Réception et accueil de la clientèle.
• Gestion de la centrale téléphonique pour 100 collaborateurs.
• Gestion et contrôle du secteur d’organisation des voyages.
• Préparation des visites de clients pour le département commercial.
Compétences
Organisation, discrétion, conscience professionnelle, adaptabilité, esprit d’équipe.