Assistante administrative expérimentée pluridisciplinaire
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Domaine : Administration
Région : Riviera-Chablais
Divers
Au bénéfice d’une très large expérience dans le secteur administratif, j’ai eu l’opportunité d’évoluer avec succès en qualité d’assistante de direction, répondante RH, formation des apprentis et collaboratrice dans des milieux aussi divers que le domaine du bâtiment construction, des assurances et du médico-social. Mon objectif, investir mon énergie dans une nouvelle opportunité de travail où je peux apporter et transmettre tout mon savoir, savoir faire et savoir être cultivés durant ces riches années d’expériences professionnelles et personnelles, avec confiance, respect, éthique et bienveillance, privilégiant les relations humaines et vous offrir mes services pour contribuer ensemble au succès de vos démarches.
Formation
CFC de commerce
Certificat d’étude
Certificat d’Anglais
Licence pour la vente de fonds de placement
Attestation Fédérale pour formatrice et formateur en entreprise
Attestation de formation pour expert d’examen de fin d’apprentissage en entreprise
Communication non violente en cours
Auto-Coaching-accompagnement individuel en cours
Expériences
Construction-bâtiment
Assistante de direction
Activités courantes liées au secrétariat de direction, prise de PV, gestion de l’agenda et correspondances, planification de réunion, organisation de manifestations internes et externes ainsi que la coordination des activités marketing en entreprise.
Répondante en gestion du personnel - Formation
Gestion des absences, demande de permis, établissement des contrats et mutations du personnel, divers courriers, saisie des déclarations accidents, correspondante entre les collaborateurs et la direction. Recrutement et suivi des apprentis, coordination avec les formateurs et soutien pour l’établissement des évaluations en entreprise.
Responsable crédit
Appréciation du risque, ouverture des comptes clients, rappel, suivi des encaissements, contact direct avec les débiteurs, négociation et établissements d’arrangements de paiement, diverses statistiques, accueil et réception.
Assurances
Collaboratrice-technicienne
Soutien administratif aux collaborateurs externe, établissement d’offres toutes branches, analyses de portefeuilles et contact direct avec la clientèle au guichet.
Responsable du soutien administratif Vie et branches générales
Cours de perfectionnement dans la branche vie individuelle et collective LPP. Obtention de la licence pour la gestion et la vente des assurances liées à des fonds de placement, soutien aux conseillers, tarifications, analyses de risques et conseils.
Médico-social
Responsable de la gestion administrative des dossiers de la clientèle
Accueil, traitement du courrier clientèle, contact avec les familles, informations sur les démarches administratives, application de la facturation, enregistrement des encaissements débiteurs, contrôle et suivi du contentieux, tenue et mise à jour de statistiques.
Compétences
Personne de confiance, autonome, responsable, dynamique, flexible, enthousiaste, positive, précise, structurée, organisée, capacité d’adaptation, esprit d’équipe, aisance relationnelle et rédactionnelle, sens de l’écoute, prise d’initiatives et gestion de projets.