Assistance aux soins, auxiliaire de vie, aide-soignant, intendance, manutention, vendeuse
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Domaine : Santé
Groupe : Personnes agées
Région : canton de Neuchâtel, du Jura ou du Vaud
Divers
Actuellement en recherche active d'un emploi en suisse. Mon premier objectif est de travailler dans le domaine du service à la personne, mais aussi dans un tout autre domaine où je saurai m'adapter. Je suis polyvalente et désireuse de trouver un travail avant le 9 avril 2024.
Formation
L2 de psychologie
1er semestre en philosophie validé
Fondamentaux du leadership au centre de France Mc donald's
Stagiairisé de mon poste d'Agent de Service Hospitalier dans le bio-nettoyage et l'assistance aux toilettes, soins > aide soignante
Expériences
Employée, Coach, Formateur et enfin Manager en restauration rapide chez Mc Donald's
Ensuite un poste en tant qu'agent de service hospitalier faisant fonction d'aide soignante
Compétences
Agent de service hospitalier faisant fonction d'aide-soignante:
• Réfection des lieux et des chambres selon le protocole de bionettoyage des sols, des surfaces, des lits, des meubles, etc.
• Préparation, distribution et ramassage des plateaux repas
• Aide et surveillance aux repas
• Aide au lever, au coucher, aux transferts des résidents
• Toilettes complètes, soins et changes complets, dans le respect des habitudes de vie et de l'intimité des résidents
• Relations courtoises et chaleureuses avec les résidents et l'ensemble de l'équipe soignante
• Participation aux transmissions et réunions pour maintenir la continuité des soins et de la cohésion d'équipe
• Gestions des stocks, des commandes
Manager chez Mc Donald's:
• Règles d'hygiènes et de sécurité alimentaire
• Opérations d'ouvertures et de fermetures du restaurant
• Supervision d'une équipe de 20 à 30 employés
• Rôles de formateur, coach, d'exemplarité
• Réception, vérification et rangement des livraisons / stocks
• Gestions des inspections (Audits)
• Gestion de la qualité du service auprès des clients (traitement des réclamations ou de la satisfaction des clients)
• Gestion de la cohésion d'équipe