Collaboratrice administrative
Permis : Autorisation établissement C
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Région : Nord Vaudois, Canton Fribourg
Divers
Nouveau challenge professionnel
Désireuse de travailler dans un environnement dynamique
Formation
Formation « Gestionnaire en Voyage et en Tourisme » à l’Ecole Athéna Lausanne, 2010
Bachelor "European Business" à Huddersfield (Royaume-Uni), 2005
Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Tourisme, 2004
Baccalauréat économique et Social, 2001
Expériences
Déc 2010 à ce jour:
Conseiller de vente en agence de voyage pendant 10 ans auprès d'Hotelplan.
Tâches: conseils, vente et organisation de tous types de voyages. Suivi administratif des dossiers. Création, réservation, facturation, établissement des documents de voyage, service après-vente clientèle. Suivi de l’actualité mondiale, des documents, vaccins et visas nécessaires à l’entrée dans le pays visité.
Juillet - Août 2010
Réceptionniste pour l’agence immobilière « VIP », Veysonnaz (Suisse)
Septembre - Octobre 2009
Hôtesse navigante pour la compagnie de bateau «Iles du Ponant» en Mer Noire
Tâches: Accueil des passagers, préparation des papiers administratifs nécessaires à l’embarquement et au débarquement des passagers et répondre à leurs interrogations.
Déc 2008 - Août 2009
Gouvernante auprès de l'agence VIP à Veysonnaz avec pour mission la gestion d’une équipe de 20 à 90 hommes/femmes de ménage selon les besoins
Juin 2008 - Sept 2008
Remplaçante de directrice de résidence de tourisme pour Goélia, Ile aux Moines (56), France
Responsable de l’homme d’entretien et d’une équipe de 2 à 5 femmes de ménage, de l’accueil des clients et du bon déroulement de leur séjour
Compétences
Intérêt marqué pour le domaine de l’enfance, aisance avec les chiffres, sociable, dynamique, rigoureuse, sens de l’organisation, capacité d’analyse et de synthèse, autonome mais aimant également le contact