Enseignant mathématiques
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Domaine : Education
Région : conton de Genéve et Canton de VAUD
Divers
Enseignant en mathématiques niveau collège et lycée
avec : 6ans d’expériences.
J ’ o f f re aux élèves un enseignement sol ide en
mathémat iques, je suis à la recherche d’une
nouvel le oppor tunité en Genève et envi ronnant
Passionné, r igoureux, responsable, méthodique
et à l ’écout e, ma plu s be l l e récompense est de
voi r mes élèves progresser , surmonter les
d if f icu ltés et s’épanou ir tout au long de l ’année
scolaire.
Formation
2007 - 2008
Sénégal
DUT génie civil, École Supérieure
2008 - 2010 Polytechnique Sénégal
2010 - 2013 Sénégal Master 1 et 2 Génie Civil Architectural et Urbain
Université de Valencienne
Valenciennes
Expériences
2021-2023: Professeur de mathématiques Lycée polyvalent Évariste Galois à
Sartrouville (78230 France) (niveau: seconde, premier et terminale)
Avec l’académie de Versailles (Education national française)
• Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe pédagogique.
• Intégrer la technologie et l’informatique dans les salles de classe (langage
informatique python).
• Enseigner le programme de l’éducation national en mathématiques au lycée
• Participer à l’organisation des examens de Baccalauréat et à la correction des
copies.
• Identification des besoins éducatifs individuels, plans de leçons adaptes.
• Méthode de supervision globale, communication efficace avec les parents.
2018-2021: professeur de mathématiques Collège Guy de Maupassant à Houille
(France). (niveau : quatrième et troisième)
Avec l’académie de Versailles (Education national française)
• Suivre les programmes scolaires tout en variant les sujets et les leçons au
maximum
• Préparer les leçons chaque semaine et de manière pertinentes
• Veillez au respect du règlement intérieur au seins de l’établissement.
2016-2018: professeur de mathématiques Collège La Malmaison à Rueil-Malmaison
92200 (France) (niveau : sixième et cinquième)
Avec l’académie de Versailles (Education national française)
• Identification des besoins éducatifs individuels, plans de leçons adaptes
• Méthode de supervision globale, communication efficace avec les parents
• Participation de l’organisation du brevet national et à correction des copies
• Utilisation des sciences cognitives dans les méthodes d’apprentissage des élèves
Compétences
COMPÉTENCES.
§ Rendre les mathématiques plus compréhensible avec des exemples concerts de
la vie courante. Sauveteur Secouriste de travail et formaYon aux EPI.
§ Sauveteur Secouriste de travail et formatons aux EPI. (Centre ADEPECO ARRAS)
§ UYlisaYon des sciences cogniYves dans l’apprenYssage de l’élèves