Enseignant
Permis : Citoyen Suisse
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : dans 2 mois
Domaine : Education
Groupe : Education
Métier Enseignant-e primaire
Région : Vaud
Divers
Enseignement –Méthode de lecture des Alphas– Formation Montessori
Formation
2011 Autorisation d’enseigner (enseignement privé).
2006-2010 Autorisation d’exploiter un jardin d’enfants.
1993-1996 Certificat et diplôme pédagogique
Spécialisation : méthode Montessori. Mention : très bien
1986 Ecole d’expression corporelle au Canada
Expériences
2016-2017 Actuellement éducatrice de la petite enfance au sein de la structure du « p’tit flon » à Lausanne afin de développer un programme préscolaire pour les maternelles en attendant d’être employée comme enseignante titulaire en 1P dès que les locaux seraient disponibles.
2010-2016 Enseignante titulaire en 1P à l’école club « Alpha », école privée bilingue.
2006-2010 Ouverture de mon propre jardin d’enfants « L’atelier des elfes ».
2004-2005 Enseignante et responsable du jardin d’enfants au collège de Champittet à Pully ainsi qu’un remplacement en mars-avril 2004.
1997-2004 Naissance de mes enfants (1997 et 2001).
1993-1996 Formation d’éducatrice de la petite enfance et semi-enfantine à l’école de l’Aurore. Spécialisation : méthode Montessori.
1990-1993 Vendeuse responsable dans la boulangerie-pâtisserie Roy à Lausanne.
1985-1990 Divers séjours dans des pays anglophones, travail social ainsi qu’une formation artistique de 6 mois au Canada. En parallèle, employée à l’institution de Béthanie en tant qu’aide-infirmière lors de mes retours en Suisse.
1982-1984 Premier emploi d’aide-infirmière à l’institution de Béthanie, home pour personnes âgées.
1980-1982 Séjour en Australie.
1971-1980 Ecoles primaire et secondaire à Prilly.
Compétences
• Organisée et méthodique par ma formation de base « Montessori ».
• Création + gestion d’une structure d’accueil pour des enfants de 30 mois à l’âge d’entrée au cycle initial.
• Enseignante titulaire français/anglais en 1ére enfantine (1P) en école privée. Spécificités : méthode de lecture des Alphas