Assistante administrative à temps partiel 60%-80%
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : Immédiate
Région : Canton de Neuchâtel
Divers
De formation Employée de Commerce, je suis vivement intéressée par votre entreprise dont le secteur correspond parfaitement à mes centres d’intérêts ainsi qu’à mon domaine de compétences.
Depuis 2010, je suis Co Fondatrice de la société ENDAGO Placement Fixe Sàrl et grâce à mon activité indépendante et mes diverses expériences, j’ai acquis une solide pratique dans de nombreux domaines, tel que la gestion de projets, les prises de décisions, la gestion de la comptabilité et l’autonomie. L’investissement et la prise d’initiative font parties intégrantes de ma personnalité.
Mon choix de quitter l’entreprise et dû à diverses oppositions avec mon associé. C’est pourquoi, je suis disponible et prête à m’investir pleinement dans d’autres responsabilités qui me seront attribuées.
Ponctuelle, polyvalente, dynamique, rigoureuse et flexible, je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de collaborer avec votre société.
Formation
Début 2011 : Cous intensifs d’Anglais Interlangues de Janvier à Mars 2011
1991-1994 : Apprentissage d’Employée de commerce au CPLN
Garage des Trois Rois SA
Expériences
2010 : ENDAGO Placement Fixe Sàrl
Co fondatrice de la société et Responsable des Finances et de l’Administration
- Gestion de la comptabilité, des salaires, des débiteurs et des créanciers
- Organisation de divers projets et Events
- Mis en ligne des annonces de recrutements
- Contact avec les fournisseurs, les clients et les candidats
- Gestion de projets informatique
- Sélection et recrutement
- Gestion des mandats pour les postes à temps partiel
- Réception, permanence téléphonique
- Diverses tâches liées à la fonction
2008 – 2010 : PHENIX Assurances
Collaboratrice au service interne
- Gestion des sinistres
- Comptabilité de l’agence
- Correspondance et diverses tâches administratives
- Maîtrise des outils informatiques
- Réception, accueil des clients et permanence téléphonique
1991 – 2008 : Garage des Trois Rois SA
Employée de Commerce et Assistante des ventes
- Facturation et préparation des dossiers véhicules neufs et occasions
- Facturation des travaux d’atelier et décomptes essence
- Gestion complète du secrétariat de vente
- Contact clients, réception, accueil et prise des rendez-vous atelier
- Tenue de la caisse, suivi des paiements débiteurs et créanciers
- Comptabilité simple
- Divers travaux administratifs liés à la fonction