Assistante socio éducative
Permis : Citoyen Européen
Obtenir les coordonnéesDisponibilité : dans 1 mois
Domaine : Petite enfance
Groupe : Petite enfance
Métier Ase assistant-e socio-éducatif cfc
Région : genève, aigle
Divers
Intégrer une nouvelle équipe pluridisciplinaire motivé
Formation
2014 : Attestation de Formation aux Gestes et Soins d’Urgence de niveau 2 (AFGSU)
2014 : Diplôme d’Etat Auxiliaire de puériculture, Croix Rouge Française d'Aix en Provence (France)
2011 : CAP Petite Enfance (Certificat Fédéral de Capacité), Croix Rouge Française d’Aix en Provence (France)
2009 : BAC Pro (Maturité Professionnelle) Service en Milieu Rural, LEAP Saint Maximin la Sainte Baume (France)
2009 : Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA)
2007 : Attestation de Formation Professionnelle (AFP) Service aux personnes, LEAP Saint Maximin la Sainte Baume (France)
Expériences
2018-Aujourd’hui : Auxiliaire de puériculture, Crèche Jardylou ; Larringes
Gestion d’un groupe de 12 enfants âgées de 4mois à 18 mois et gestion d’un groupe de 14 enfants âgées de 18 mois à 3ans.
Accueil de l’enfant et de sa famille
Accompagnement de l’enfant dans l’acquisition de la propreté
2015- 2018 : Auxiliaire de puériculture, Crèche Paprika, Annemasse
Gestion d’un groupe de 17 enfants âgées de 1 à 2ans
Mise en place et organisation d’une section
Suivi des différents rythmes des enfants
Mise en place d’activité lié à l’âge et aux capacités de l’enfant
2014-2015 : Auxiliaire de puériculture, Crèche La Coccinelle, Trets, (12 mois)
Gestion d'un groupe de 17 enfants âgées de 9 mois à 18 mois
Travail en équipe
Mise en place d'activités
Suivi de l'acquisition de la propreté
Adaptation de l'enfant
Accueil de la famille
Transmissions de la journée de l'enfant à ses parents
2011-2013 : Aide auxiliaire, Crèche Le Cabri, Châteauneuf-le-rouge, (18mois)
Hygiène et entretien des locaux et du matériel
Mise en place d'activité
Soins d'hygiène et de propreté
Compétences
Connaissances de la petite enfance
Mise en place d'activités adaptées à l'enfant
Sens de l'observation et de l'analyse
Respect de l'enfant et de sa famille
Soins d'hygiène et de confort
Compétence de base en nutrition
Veiller à la sécurité et détecter tout changement de l'état clinique de l'enfant
Base de la psychologie et de l'éducation de l'enfant
Intégration et référence d’un enfant en situation de handicap