Coprafor praticien formateur réunion de constitution

Coprafor praticien formateur réunion de constitution
Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Coprafor praticien formateur réunion de constitution

Aux Praticiens Formateurs
Février 2006
D’une commission à une association
CREATION DE L’ACoPraFor- ASSOCIATION DU COLLECTIF ROMAND DES PRATICIENS FORMATEURS DES DOMAINES DE LA SANTE ET DU SOCIAL

La CoPraFor, Commission des Praticiens Formateurs, active depuis plusieurs années, et reconnue par les différentes écoles de formation comme partenaire, doit évoluer dans sa structure.
Jusqu’à ce jour, la CoPraFor était une commission de la FERTES (Fédération romande des travailleurs de l’éducation sociale) ouverte aux PF des domaines du social et de la santé.
En regard de la dissolution de la FERTES fusionnant avec l’ASPAS et la SBVS et devenant AvenirSocial, le bureau de la CoPraFor a pris la décision de se créer en Association, autonome et indépendante, et ce dans le souhait de maintenir son ouverture aux domaines du social et de la santé.
Au printemps 2006, sera créée l’ACoPraFor (Association du Collectif romand des Praticiens Formateurs).
Les praticiens formateurs (HES et non HES), santé et social, intéressés par cette Association et souhaitant devenir membres sont invités à participer à l’Assemblée constitutive qui se déroulera le jeudi 11 mai 2006, à 14h30, à Lausanne.
Nous espérons vivement vous compter parmi les membres.
Pour toute information, vous pouvez appeler le secrétariat AVTES qui assure le secrétariat de l'ACoPraFor au 021 329 08 30.
Les personnes intéressées à participer à cette séance sont priées de remplir le bulletin ci-après.
La CoPraFor leur fera parvenir en temps voulu l’ordre du jour de la séance, ainsi que les statuts. Ces derniers seront téléchargeables sur le site www.avtes.ch dès le travail finalisé.
Par souci financier nous utiliserons au maximum le courrier électronique.
CoPraFor - p.a. AVTES Av. Eglise-Anglaise 6, 1006 Lausanne - tél. + fax: 021/329 08 30 - e-mail : secretariat@avtes.ch
____________________________________________________________________________
Nom …………………………………………………………………………………………………
Prénom …………………………………………………………………………………………………
Adresse …………………………………………………………………………………………………
Mail …………………………………………………………………………………………………
Institution …………………………………………………………………………………………………
Membre d'une association professionnelle oui Non
Si oui, laquelle
J’exprime mon intérêt pour cette Association, et souhaite recevoir l’ordre du jour
de l’Assemblée constitutive ainsi que les projets de statuts.
J’accepte que ces informations me parviennent par voie électronique.
Lieu, date ……………………………… Signature …………………………………

Posté par : le :

Formation Coaching Education | Site web : www.avtes.ch

www.avtes.ch

Partager l'article : Coprafor praticien formateur réunion de constitution

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Réponses types:
Coaching scolaire
Vidéos coaching scolaire - outils et méthodes Mas et das en pratiques d'accompagnement hep
Coaching Soutien Scolaire
Les intelligences artificielles sont à la réflexion ce que les voitures sont à la marche ! Formation coaching scolaire - coach scolaire et scolarité listes des ateliers educh.ch Cap sur la confiance nouvelle version helvetiq Appuis et coaching pour apprentis dans le canton de vaud Soutien à la scolarité Soutien et coaching scolaire en suisse romande Le coaching scolaire : émergence d'un nouveau marché ? Formation à l'outil carte cognitive J'aide mon enfant à mieux apprendre Coaching scolaire bibliographie atelier educh.ch Devenir coach scolaire quelques pistes pour un job Le projet voltaire d'apprentissage de l'orthographe ... excellent programme de soutien scolaire Surdouance l'école sofia à lausanne
Formation Coaching Atelier
Mind map idée accélérer sa carrière Devenir indépendant en suisse: créer son entreprise / se lancer comme indépendant Le jeu oremetis est sorti ! oremetis … chaque carte est une porte ! Techniques entretien coaching: l'art du questionnement Coaching et autocoaching narratif - histoires de vie Atelier - formation - coaching educh.ch en salle et online Formateur coach en coaching individuel Autocoaching - autoformation en développement personnel quels ateliers educh.ch choisir ? Coaching de vie coach-formateur ou formateur coach L'art du temps avec jean - louis servan schreiber formation coaching 4/4 Les rythmes du corps marc schwob art du temps formation coaching 1/4 Formation au coaching individuel Ateliers formation d'autocoaching, de coaching individuel et techniques d'entretien Art du questionnement atelier formation à yverdon Formation au coaching individuel educh.ch Décider, choisir, evaluer ? Bibliographie educh.ch Antenne suisse d'explicitation Coaching, mentorat, formation: comment définir votre activité Formation à l'outil mindmap
Formation Coaching Education
Respirelax: un outil pour prévenir un burnout avec la cohérence cardiaque Chatgpt pour l'école comment l'utiliser Formation ia en suisse intelligence artificiel perplexity: Présentation réussie formation Cohérence cardiaque formation suisse Recherche emploi en suisse Going deeper with spontaneous drawing based on the psychology of carl jung Différences copilot et chatgpt comparaison Formation copilot suisse Formation copilot suisse entreprise Productivité gestion du temps formation Productivité gestion du temps formation Apprendre efficacement formation mémoriser Trouver emploi coaching Carrière coach emploi suisse formation Formation recherche emploi suisse Coach carrière suisse Formation pour entreprise créativité brainstorming Formation créativité suisse Coaching carrière: plan de carrière
Pédagogie Didactique Formation
Pédagogie - pédagogie scolaire - familiale - adulte - spécialisée Le mindmapping en classe et en coaching scolaire A découvrir le musée du jeu Temps - temporalité et la machine d'anticythère Explicitation un nouveau site Unige - presse information publications - le cerveau a bonne mémoire des visages - une étude mené La dictée au café à orbe Wiki - autoformation - scénario pédagogiques L'encyclopédie wikipedia est t'elle crédible ? Un résumé de ma propre expérience dans ce domaine Observation participante, observation directe du comportement